14 juin 2008

Ami du jour BONJOUR !

Coucou à tous !

Me voilà aujourd'hui membre de ce mode blogosphère... parmis tous les blogs que je visite régulièrement j'èspère que le mien vous plaira !

D'origine espagnole, je suis une toulousaine d'adoption depuis plusieurs années ou je mène vie citronée dans une ville sudiste quelque peu pimentée !

Plusieurs passions : les randonnées (la montagne çà vous gagne non??), la musique, le cinéma et l'art moderne, le scrapbooking, les chats (trés grande passion), la mode et surtout le citron que j'aime cuisiner de temps en temps pour me faire plaisir : tarte au citron meringuée, mousse au citron, limoncello (excellente boisson italienne alcoolisé), tiramisu au citron, cookies citronée, muffins au citron, pâtes au citron, risotto au citron, magret au citron bref si vous êtes invité chez moi vaut mieux aimer le citron ;-) sachez quand même que j'ai une alimentation variée : n'oubliez pas les 5 fruits et légumes par jour.

Vous retrouverez à travers mon blog des news de ma ville "Oh Toulouse" mais aussi des conseils, des sites à ne pas rater et quelques épisodes clés de ma petite vie.

@ très bientôt

Bises citronées ;-)

12 commentaires:

manue_emma a dit…

Bienvenue dans la blogosphére..

Cilya a dit…

Bonjour et Bienvenue dans le monde des blogs !!
biz
Cilya (une autre toulousaine ;-)

Noélie a dit…

Bienvenue dans la blogosphere, je suis contente de trouver des blogueuse dans le sud ouest. Longue vie à ce blog. bises Noélie de tourbillon créatif!

mamoizelle K a dit…

Bienvenue à toi!

loula a dit…

ah... comme toi je suis d'origine espagnole et j'habite Toulouse

Mahie a dit…

J'espère que tu nous feras un jour partager ta "recette" de limoncello !! ce doit être un bon rafraichissant pour l'été ... enfin si le soleil arrive
Amitiés d'Ariège

illou a dit…

et je dirai même +, bienvenue dans la blogosphère !!
et vive le citron!

www.ladinettedemari.over-blog.com a dit…

j'ai hate de découvrir tes recettes à base de citron !

Papilles et Pupilles a dit…

Bienvenue :)
Et vive le sud ouest !

Lys a dit…

Hey! Joli blog.. à continuer biensur! Merci d'être passé sur le mien.
J'espère qu'on aura bientôt les recettes à base de citron!
biz

eleonora a dit…

J'aime aussi beaucoup de choses sur ton billet..étant italienne....

bruno a dit…

Bonsoir Girly,
Merci pour ton commentaire sur mon blog et bonne chance pour ton mastere.
Très bien ton blog, d'autant que je suis fort consommateur de citron.