14 juin 2008

Bonne fête mon DADOU à moi !!!

Un petit post dédié à mon papa à l'occasion de la fête des pères ;-)

J’ai beau être une femme cela ne m’empêche pas de parler de soupapes, liquide refroidissement, 17 pouces, 140 chevaux, vidange et compagnie… je suis avant tout une fille à papa qui à toujours eu de belles et puissantes voitures d'une marque célèbre allemande nomée Bayerishe Motoren Werke.

Un jour il m’a même offert un tour de voiture dans une de mes voitures préférées un Z4 roadster (le plus des cadeaux d'un papa à sa fifille!!!) et il m'a même emmené en vacances au pays des BMW : L'Allemagne (que du bonheur!!!).

Quelle est la voiture que vous choissiriez demain si on vous l'offre?

Sans hesitez pour sa taille, sa practicité, son look et ses performances je choissirez une super BMW Serie 1 intérieur cuir avec toit ouvrant (c'est détail important pour moi j'adore les toits ouvrant depuis toujours et je suis fan des modèles type SW ou visiospace : on a une sensation d'espace flagrant une fois à l'intérieur). En attendant vous pourrez me croiser à Toulouse au bord de ma 206 bleu marine!

Un petit site pour la route pour être à l'affût des dernières news du constructeur allemand ;-)

Bonne route !!!

3 commentaires:

loula a dit…

moi j'ai une 107 peugeot !!! elle est super pour mes petits déplacements... mais rouler en voiture va devenir un luxe vu le prix du carburant... alors vive le métro toulousain !!

léna k a dit…

Ah si je devais et surtout pouvais m'acheter une belle voiture, ce serait la même, racée, sportive et féminine, un jour peut être!!!
Ma petite voiture allemande actuelle me convient parfaitement, et peut être que Polo croisera un jour peugeot? Merci de ta visite

Toff a dit…

Sympa ton blog . Bons débuts !
J'adore aussi la BMW serie 1 ;)
http://beijo.canalblog.com/archives/2007/10/25/6667633.html