15 juin 2008

Grand moment de la semaine : le dimanche soir....

Je ne sais pas vous mais quand le dimanche soir arrive et que vous ne savez pas quoi faire à manger et que vous avez la flemme.... vous trouver la solution facile, rapide et calorique du fast food du coin ou vous commandez une pizza à votre pizzaiolo préféré...

Lorsque cela arrive et que je trouve dans mon frigo une pâte à pizza toute prête, un pot de sauce tomate ou de crème fraîche et bien je laisse déborder mon immagination pour faire ma propre pizza ;-) C'est un exercice peu compliqué qui vous permet de manger ce dont j'ai envie.

Amateurs de fromages, remplissez la de chèvre, de gruyère ou de roquefort ... vous décidez de la quantité alors lâchez-vous !!! (on fera un régime le lendemain!)

Pour les amateurs de saumon comme moi : sur un lit de crème fraîche citronnée (et oui toujours là lui!) rajouter des morceaux de saumon frais pré-cuit à la poile et quelques tranches de saumon fumée, rajoutez beaucoup de champigons de paris coupés finement à l'avance et soupoudrez le tout de gruyère : un vrai délice !!!

Bonne soirée !!!

P.S : mon pizzaiolo préféré se trouve à Castanet et fais des pizzas délicieuses (il n'a pas de site internet mais je peux vous donner l'adresse avec grand plaisir !!!)

7 commentaires:

Papotinette a dit…

Miam, tu me donnes envie pour ce soir !
Pizza aux 3 fromages...

Je pense que je sais le repas pour ce soir !

mimine a dit…

c'est vrai que e dimanche soir c'est souvent la galère ! en tout cas bien sympa ton petit, blog il est très joli et prometteur, continue !

Cilya a dit…

Castanet ? mais ce n'est pas très loin de chez moi ça .... ;-)
Sinon, sympa tes idées pour agrémenter la pizza, ça a l'air très bon tout ça !

Lilou a dit…

Je fais exactement la même chose ... mais surtout avec les salades.

DAPHY a dit…

un petit coucou à toi
ton blog a l'air de bien commencé
je lui souhaite une longue vie

A LA PROCHAINE

loula a dit…

ah... ton marchand de pizza, est pas loin de chez moi... puisqu'il est à Castanet.... et voilà, nous avons fait le tour.... Castanet, Montgicard, Pechabou....

yabyum a dit…

la tuerieeeeeeeeeeeeeeeee !!!! miammmmm!!!