18 juin 2008

Il n'y a pas que le citron dans la vie... et oui !!!

Et oui il y a aussi la tarte au pomme que j'adore et que je ne sais pas consommer avec modération ...

Durée de vie estimé à 1 jour lorsqu'elle est consomée en week-end... car c'est léger, légèrement sucrée, bon et beaucoup moins calorique que ma tarte au citron meringuée n'est-ce pas ?

Vous trouverez des recettes à n'en plus finir sur le net mais la plus belle des photos est je pense la mienne !!! car couper une pommes en fines tranches demande du travail et de les positionnez comme cela aussi ;-)

Et vous n'en doutez pas que ma recette contient comme ingrédient 1 citron que je presse une fois les pommes étalées ;-)

Bises citronnées à tous et à toutes !!!

5 commentaires:

loula a dit…

bein oui, ton gâteau c'est le plus beau... et je comprends qu'il soit englouti en peu de temps... je fais comme toi !!

Papotinette a dit…

Oh la la, je ne vais plus venir sur ton blog... A chaque fois que tu mets une recette, ça me donne envie d'en manger !!!

La photo de ta tarte est superbe !

Anonyme a dit…

coucou !
en plus d'avoir le meme age on a a peu pres les meme genre d'article lol
(cuisine moi aussi)
a bientot ton blog est trés bien

isis a dit…

jolie photo, tu m'étonne qu'elle ne dure pas longtemps ta tarte !
un ptit jus de citron sur les pommes, ça doit pas être mauvais ça ! bonne idée j'essaierai ;)

océane a dit…

oui ta tarte au pommes est très belle , et comme tu aimes le citron , je te donnes une petite recette, viens faire un tour sur mon blog ...