14 juin 2008

l'animal, le meilleur ami de l'homme !!!

Petit post dédié à "mon petit tigre" qui partage ma vie depuis 10 ans et que j’aime très fort!

Dans ma vie il y a tous les animaux, oui oui : TOUS sans exceptions même les plus méchants et les plus laids. Les animaux font bel et bien parti de nos vies mais le seul qui se distingue pour moi est le chat.

J’ai une passion folle pour les félins depuis que je suis toute petite. Pas moyen de m’en montrer un sans que je l’approche en le caressant et à le tortiller dans tous les sens ;-) d’ailleurs j’ai consacré un blog de photo à cette passion.

Un chat c’est beaucoup de tendresse, de partage, d’observation, de complicité, de rires et d’échange… mon chat sait quand je suis triste, quand je suis heureuse… il sait quand il peut demander un câlin ou une friandise, il sait aussi quand il doit rester sage sur dans son panier après avoir fait une bêtise.
Je passerai des heures à regarder le mien, dormir, jouer, somnoler, observer… les chats sont des animaux incroyables qui tiennent vraiment compagnie!

Chez moi que ce soit des livres, des cahiers, des cadres, des draps, des peluches : les chats sont toujours avec moi! Comme mes proches, vous saurez maintenant ce qui me fait plaisir à noël et pour mon anniversaire non?!

Je vous conseille d’aller faire un tour sur un site ou des milliers de maîtres de chats mettent en ligne des photos de leur animal de compagnie : un vrai moment de plaisir pour visionner des photos insolites de ces félins parfois un peu fou ;-)

Votre animal préféré? Une histoire insolite sur votre chat? Une folle passion ?
J'attends vos réponses avec impatience !!!

3 commentaires:

tigroute82 a dit…

moi aussi j'adore les chats et les félins en général !!! je suis allée faire un tour sur ton site de photo ainsi que sur le lien des photos d'animaux !!! merci c'est sympa je vais peut être m'inscrire !!

Papotinette a dit…

Comme tu le sais, j'aime beaucoup les chats !
Ton site de photos de chats est superbe.
(Merci de ta visite !)

isis a dit…

J'adore les chats aussi ! Bravo pour ton blog consacré à ces petites bêtes, j'adore !