30 juin 2008

Nouvelle vie citronnée !

Voilà grand jour aujourd'hui je dis au revoir aux études : aux longues heures passées assis sur une chaise à écouter un prof, aux cartouches d’encres de plumes que j’ai vu passer au fil de l’année scolaire, aux papotages en cours, au lancer de petites boules papiers qui contiennent de GROS secrets… place maintenant au travail, au vrai : celui qui va devoir me faire vivre toute ma vie!

Une rencontre au mois d'avril, un coup de fil quelques jours après, un entretien (une dizaine postulent) un mardi de mai et un coup de fil début juin pour me dire "on te choisi MAIS tu vas devoir faire tes preuves" je sais le monde de l'événementiel ne fais pas de cadeaux... mais je fonce j'accepte le poste!

Un CDD en poche pour 1 an -renouvelable car il y a VRAIMENT un poste à pourvoir- je vais passer un an à prouver que je me mérite un CDI, je veux celui-là ! L'année s'avère longue, difficile, fatiguante, éprouvante mais quand on se bat pour quelque chose qu'on aime... on se bat pour de vrai! -enfin j'espère que je vais avoir la force,le courage et le mental pour le faire-.

Bref je pense que vos commentaires citronnées vont me donner la pêche !!!

Belle photo trouvée sur la toile
@ bientôt

8 commentaires:

Cilya a dit…

Tout plein de courage alors pour cette nouvelle aventure !!!!!

Papotinette a dit…

Tout d'abord : félicitations pour ton poste !
Puis, si ce poste est vraiment celui que tu veux, qui te convient, ta motivation se verra, et c'est ça l'important !
Maintenant, bon courage !

yabyum a dit…

Wouuuuuuaaaaaaaaooooooooooohhhhh !!! c est fantastique cette nouvelle !!! toutes mes feliscitations et je te souhaite toute la reussite que tu merite!!! bon courage ma belle et tout pleins d enormes bisous !!!!!

mari de la dinette a dit…

bienvenue dans la vie de salarié ma grande...tu vas voir c'est la grosse merde...!!!Dans 2 mois tu repenseras aux bancs d'écoles avec nostalgie et vague à l'âme !

lau.. a dit…

et bien tu vois, moi je repars à l'école :) car justement le boulot que je pensais exercer ma vie entière ne me convient plus !!

l'atelier de nath a dit…

Eh bien je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie!!! pour moi ça fait déjà .... euh non c'est pas possible!!!!!mais si ça fait 10 ans que mes études sont finies, et j'ai déjà changé 2x de boulot et j'en commence un nouveau et rien à voir avec mes études mais plutôt avec ma passion, donc c'est cool!!!!!

illou a dit…

Bravo!! décrocher un job à peine sortie des études, c'est TB!!
Bon courage pour l'année à venir! Heureusement qu'on gagne des $$ parce que se lever tous les jours, subir les humeurs du chef, le stress...
J'espère que ce job va te plaire!

mamoizelle K a dit…

Je te souhaite de t'épanouir dans ton nouveau job & de profiter de tout ce qu'il peut t'offrir!