25 juin 2008

Robe citronnée !

Mesdames, les soldes c'est à partir d'aujourd'hui !

Entre celles qui dépensent beaucoup (comme si les soldes tombais du ciel après des jours et des jours de restriction de shopping !), celles qui n’y vont pas qu’il y a trop de monde et s’exclament "de toute façon il n’y aura plus ma taille, chaque fois que j’ai un coup de cœur je me retrouve avec du séré ou du lâche"… bref je fais partie de celles qui se font plaisir de temps en temps –soldes ou pas soldes-, qui dès qu’elles ont un coup de cœur en passant devant une vitrine, foncent !

Aujourd’hui j’ai acheté une robe citronnée dont je suis très fière car c’est la première fois que je fais une telle affaire pendant les soldes (çà ne m’est jamais arrivé !).
Cette robe d’été (Morgan de toi) aux couleurs claires, très légère et agréable à porter m’a coûter 12€ au lieu de 75€ soit une VRAI affaire !

J’avais envie de vous faire partager ma petite histoire… en espérant que vos soldes soient aussi citronnés que les miens !

A bientôt

10 commentaires:

Papotinette a dit…

En effet, tu as fait une vraie affaire !
Je ne pense pas en faire autant pour ces soldes ci !

mari de la dinette a dit…

Voilà pourquoi je suis qccro aux soldes...pour ce genre de petit bonheur...super affaire et la robe est splendide ! Bravo madame !

virginie a dit…

ha oui belle affaire !!!!
hier j'étais sur toulouse (et oui on est voisine !!) et beaucoup de monde dans les rues certes, mais pas la folie non plus !!

perso, je n'ai meme pas fais les boutiques (j'ai besoin d'air pour circuler dans les rayons !!)

colaly a dit…

Très jolie robe, elle fait très estivale. Et quelle affaire!!

yabyum a dit…

elle est tout a fait ravissante!! bises!!!

eleonora a dit…

Tu as fait une belle affaire et cela fait plaisir..moi j'ai trouvé des assiettes pour mon blog à moitié prix aussi chez Auchan..Comme ça je tourne un peu dans le style...Bonne soirée

illou a dit…

rhooo (admiratif et jaloux)...
belle affaire en effet. Le genre de truc qui ne m'arrive jamais! Parce que je fais parti des gens qui redoutent les soldes à cause de l'affluence, et qui y vont à la fin où forcemment : y a plus rien de bien !!

eleonora a dit…

Un petit coucou en passant pour te souhaiter un super week-end. Aura-t-on le soleil ? Je pense que oui. Je vais pas être libre ce week-end, je fête l'anniversaire de mes 3 enfants en même temps...alors à bientôt.

La p'tite princesse a dit…

Je fais du shopping une fois par mois alors du coup je tombe forcément dans la période des soldes ! Mais je n'y vais pas PARCE QUE c'est les soldes. Toute façon la plupart du temps je ressort des boutiques avec des articles pas soldés alors...

Elsa a dit…

De mon côté, 92€ dépensés en deux jours: un robe et deux paires de chaussures. Même si ça fait mal au portefeuille, je suis contente de mes achats ^^

Bises

Miss Curly