23 juin 2008

Un touche de citron pour le week-end !

Avec un week-end aussi ensoleillé : j'ai décidé de me préparer un dessert frais et léger (à base de citron évidemment !)... grâce à eryn et sa cuisine j'ai fait cette tarte qui est un vrai délice et qui à épaté tous les invités (tous unanime !) Il faut dire que j'ai eu du mal à mettre un coup de couteau tellement elle était belle !

Le mélange de la framboise se marie très bien avec le citron surtout si la tarte sort du frigo : le goût est frais, onctueux et savoureux !

Un seul hic, une pâte sablée aurait suffit –à mon goût-, je n’ai pas été conquise par la pâte aux amandes...

Cette tarte est parfaite pour un repas d'été : elle vous plaît ?

Bises citronnées !

9 commentaires:

Laurent a dit…

Salut lemongirl ! Et merci de ton passage sur mon blog, le tien est d'ailleurs très sympa, curieusement, j'ai une furieuse envie de tarte au citron !

mari d ela dinette a dit…

évidement qu'elle me plait !

noélie a dit…

Miam miam elle nous met l'eau à la bouche! ( je suis très gourmande lol)

honeybunny a dit…

En tous cas, la version présentée est sacrément jolie!
Je dis, "elle donne envie!"
:-)

illou a dit…

hmm, ça donne grave envie!! Parfait pour l'été! merci !!

charlotte a dit…

moi, je suis plutôt folle de framboises, alors là, évidemment, je craque. Merci pour l'idée et je suis d'accord pour la pâte

Eryn a dit…

Coucou et merci de ton retour sur la recette :)

Je réponds un peu tard mais j'étais absente dernièrement :/

Bon après-midi,

Lys a dit…

hmmm... elle a vraiment l'air délicieuse!

linou88 a dit…

super sympa ton blog a toi aussi....Jolis paysages...Et oui ce petit dessert a l'air très appétissant....
Merci d'être passée sur mon blog.... et d'y avoir laissé un comm...avis aux amateurs....