16 juin 2008

Un zeste d'immagination pour mon mémoire!

Grand jour aujourd’hui : mon mémoire de master est enfin prêt à trouver les mains de mes professeurs.

Pour ma dernière année d’étude et pour mon dernier mémoire, j’ai voulu marquer le coup ! Je ne sais pas si il s’agit concrètement de scrapbooking mais en tout cas c’est un patchwork en forme de classeur qui servira de support à mon mémoire. Un classeur customisé qui nous met directement dans le bain de la motivation (mon thème).En espérant que çà plaise (ou pas) aux profs…

Petite info citronée : Le cédérom (que vous pouvez voir sur la photo), va permettre à mon jury de savoir si j'ai plagier ou pas mon mémoire. En effet, les écoles et les universités sont munies (depuis peu!) d'un logiciel qui calcule le pourcentage de plagiat avec une base de données de mémoires... il est tellement facile aujourd'hui grâce à internet de payez 10€ et de télécharger un mémoire tout fait, tout beau avec un beau plan et une belle problématique ;-)

Verdict : le jour de ma soutenance le 4 juillet !

Bises citronées!

7 commentaires:

Cilya a dit…

Bonne chance alors !!
Je croise les doigts .....

eleonora a dit…

Bienvenue sur les blogs et je dis...oups...tu comprendras...

Papotinette a dit…

Bonne idée je trouve ce classeur !

Bonne chance pour la soutenance !

Mocos de colores a dit…

Hola!! gracias por pasarte por mi blog, no sabía que quien me leía desde francia fuera española!!
una pena que no tenga ni idea de francés, no me entero de nada de lo que pone en tu blog, hay alguna manera de que pueda traducirlo?
Besos

mamoizelleK a dit…

Ca me rappelle de sacrés souvenirs! En tout cas, on croise les doigts pour toi...

Anonyme a dit…

C'est très très joli les prof vont etre séduits! bises noélie

ericbricol a dit…

Bonne chance pour le 4 juillet et un gros M...E