19 juin 2008

Des accessoires citronnées ...

Une barrette dans les cheveux, une broche sur le sac, une épingle sur votre veste, un chouchou fantaisie, un collier, une grosse bague ou encore un chapeau en été et un bonnet en hiver… pour être au top de la mode il faut vous accesorisez !
Trouvez un petit sac qui va avec vos chaussures, des lunettes de soleil assortie à votre t-shirt, un bague qui rappelle la couleur de votre pantalon ou comme moi un collier qui va parfaitement avec votre pull.

C’est mon collier préfère que met très très souvent, voire un jour sur deux, je l’ai acheté à six il y a déjà belle lurette mais je ne regrette pas d’avoir craqué car il accessorise presque toute ma garde robe avec ses couleurs claires, discrètes et brillantes à la fois. Mon pull acheté chez xdye en Espagne l’adore !

Quelle est votre accessoire préféré les filles ? Je suis sûre que vous en avez un…

Bises citronnées ;-)

2 commentaires:

eleonora a dit…

C'est le petit nounours dans mon porte-clés....On a tous un petit quelque chose je pense...Je te souhaite un bon week-end avec enfin le soleil..à bientôt.

Papotinette a dit…

Euh, est-ce qu'un foulard compte comme accessoire ?
Un bijou de portable ?

Très jolis ton pull et ton collier !