11 juil. 2008

Bonjour ,

J'ai pris mon appareil photo ce matin pour vous faire partager quelques clichés des coteaux du Lauragais.C'est au sud de Toulouse et c'est surtout là ou j'habite : dans un des villages qui surplombe la ville toulousaine...

Le soleil n'était pas trop au rendez-vous donc la luminosité n'est pas top... enfin les deux derniers clichés résument l'esprit des habitants des coteaux: rien de mieux que de s'asseoir sur un banc et de contempler les plaines toulousaines quand au panneau de signalisation il montre bien que la vie y est paisible ;-)

Bon week-end de trois jours à tous et à toutes et pour ceux qui sont en vacances : profitez en bien ;-)

7 commentaires:

Papotinette a dit…

Bon week-end !
Les photos sont sympas, même si le soleil n'est pas au rendez-vous !

ml a dit…

Oui dommage qu'il ne fasse pas très beau , car l'endroit à l'air plus que sympathique ;p
Si le coeur t'en dis , je viens de te tagguée , alors pour les règles du jeu rendez-vous sur mon blog ...rho je voulais te dire au passage que j'aime beaucoup le design de ton blog a très bientôt ... bises

yabyum a dit…

Je viendrais bien m'y assoir sue ce banc ma foi!! tout a l air si reposant !!!

tigroute82 a dit…

ah bon tu habites par là ??? et ben je suis pas si loin moi dans le tarn et garonne ;)

Céline a dit…

Marrante cette photo !! J'ai encore jamais vu ce genre de panneau !

mamoizelle K a dit…

Presque voisine(s) alors!

loula a dit…

je circule souvent sur les côteaux... Vigoulet, Clermont le fort, Castanet, Montgiscard etc, etc...