17 juil. 2008

Citron, citron... et Barcelone...

Ahhh...petite astuce citronnée pour LA tarte au CITRON : si vous êtes comme moi (c'est à dire que vous aimez beaucoup le goût du citron !) et bien rajouter le zeste d'un citron vert à votre recette ou meilleur encore une càs de Limoncello ... et le goût n'en sera que meilleur! (et surtout beaucoup plus citronnée !!!)

En attendant... voici quelques clichés de mon escapade à Barcelone : LA ville catalane chaleureuse, accueillante et vivante (pas si loin que çà de la ville rose!) pour découvrir la VRAI vie espagnole au son de la sangria et des tapas sur les ramblas ;-)
A ceux et celles qui y sont allés : reconnaissez-vous ces lieux ?

Je vous laisse sur des photos prise au marché de la Boqueria : l'un des plus beaux marchés d'Europe ;-) Les couleurs sont éclatantes et les habitués sont au rendez-vous à toutes heures...

Bises citronnées !

8 commentaires:

debt a dit…

Well its nice.


debt

colaly a dit…

J'y vais fin août. Ca me donne un avant-goût ;)

illou a dit…

Barcelone ??? la chance!! j'en rêve!

loula a dit…

bonjour... j'ai passé 3 jours dans Barcelone,.... 3 jours à marcher.... glup... mes jambes.. mais c'est super... je connais une boisson citronnée qui devrait te plaire c'est l'agua limon...jus de citron, eau, sucre, mis au freezer, la glace est pilée et c'est délicieux... et le créponné... je suppose que tu as dû en voir dans Barcelone...
Bises

www.ladinettedemari.over-blog.com a dit…

j'irais un jour...un city trip de rêve !

ml a dit…

Dommage que tu ne me l'ai pas dit avant .... je t'aurais fait une petite liste avec quelques ingrédients a rapporter ;p

Lydia a dit…

J'ai vu que tu es passée sur mon blog, j'aime beaucoup les couleurs de ton blog, très citronné! J'adore aussi la tarte au citron et je retiens ton astuce pour rehausser le goût des citrons.

yabyum a dit…

oh
!! ça fait trois ans qu on doit se payer un we a Barcelone avec une de mes amie !!!!! ça donne tellement envie!!! j espere vraiment que je pourrais y aller un jour !!!! bisousssssssssss !!