2 juil. 2008

Fête du cinéma

Ah le cinéma est tellement devenu hors de prix (même le tarif étudiant est à plus de 6€ aujourd'hui ! ) que je profite de ces événements pour pouvoir m'asseoir dans un grand fauteuil rouge pour regarder un film.
J'aime beaucoup l'ambiance des cinémas : les yeux rivés sur l'écran, les petits bruits de pop corn qui craquent sous la dent, une canette qui s'ouvre, un portable qui sonne, des ados qui papotent ... bref que du bonheur ;-)

Pour ma part cet année la sélection de film s'est fait en fonction des acteurs, et oui mesdames, je n'ai pas pu résister en voyant sur les affiches Keanu Reeves et Mark Wahlberg pour deux films fort différents -scènes violentes et du sang pour l'un et l'autre quelques frissons dans une atmosphère étrange- ... bref chacun son style de film, moi j'ai de la chance TOUT me plaît, que ce soit des films d'horreur aux comédies romantiques, en passant par les documentaires ou les films comiques !!

Finalement pour passer une petite soirée sympathique, rien de mieux qu'on bon cinéma et un resto !

Bises citronnées ;-)

4 commentaires:

ellena55 a dit…

Hello Girly, merci pour ton com', ça y est mes péripéties informatiques ne sont qu'un lointain souvenir. Il est vrai que ces fournisseurs d'accès nous agacent et en même temps, sans eux, nous ne pourrions pas lire les récits des uns et des autres. Et ils le savent grrr ! Donc si j'ai bien compris c'est les vacances pour toi, profite bien. J'ai repris mes études sur Toulouse, ville que je ne connaissais pas et que je découvre un peu à chaque fois que j'ai cours. Pour l'instant, j'adore.
Bises à toi
bye

Anonyme a dit…

J'ai vu mes amis mes amours ce week end c'était très sympa. Félicitation pour la fin de tes études! J'ai hate d'en avoir fini moi aussi. bises Noélie

www.ladinettedemari.over-blog.com a dit…

j'adore le ciné...mias la place à 9euro...ben ça n'invite pas à la découverte artistique...la fête du cinéma 4a n'existe pas à luxembourg...donc tu paies plein pot toute l'année...ou tu loues les dvd !!!

yabyum a dit…

Nous on est allés voir kunf fu panda !!! c est hilarant !!! a voir absolument.... héhé ;0)))))