20 juil. 2008

J'ai goûté pour vous !

Frusi... la dernière nouveauté de miko que l'on retrouve au rayon des surgelés... j'avais une petite envie de fraîcheur en milieu d'après-midi peu calorique et je suis tombée sur çà et comme de temps en temps j'aime bien me faire plaisir (niveau prix c'est plus de 3€ quand même)... j'ai goûté et j'ai bien apprécié : frais, léger, crémeux... un bon petit mélange !!!

Il y a plusieurs goûts mais j'ai choisi mangue-framboise : deux fruits qui font un bon petit mélange exotique ;-) mais fruits des bois avait l'air appétissant aussi !

En attendant d'aller au supermarché, vous pouvez aller faire un tour sur le site de ce petit "yaourt/glace" : il est fort sympathique ;-) N'hésitez pas à me dévoiler vos petites envies du moment ...

A bientôt

10 commentaires:

océane a dit…

j'ai découvert ces petits pots glacés l'année dernière et j'aime beaucoup !!
surtout la version fruits rouges mais cette année ils ont inventé de nouveaux parfums, je vais me laisser tenter à nouveau !!

ml a dit…

Belle découverte dis moi , à l'occasion pour mes puceronnes , je leur en achèterais , bonne soirée ;p

Eryn a dit…

Je n'ai jamais goûté, je ne suis pas contre, j'adore les glaces ... Même si bien sûr, je suis irrémédiablement attirée par Haagen Dazs et Ben & Jerry's ! Lol

loula a dit…

mais, c'est que t'es très gourmande ..... je ne connais pas...

Daphy a dit…

C'est donc à découvrir !!!
Moi de temps en temps, je m'autorise : un petit mystère !!
J'adore ! J'essaie de ne pas trop m'en acheter sinon, je m'en gaverais mais je trouve ça trop bon quand on arrive au niveau de la meringue, c un délice !!

bises miss

loula a dit…

et bien, j'ai fait ce midi ta tarte au citron... et elle est délicieuse... j'avais de la pâte sablée... donc ce fut encore plus rapide... j'adore le dessus de la tarte ... cette meringue est délicieuse... si je m'écoutais, je prendrais encore un morceau... je dois me raisonner !!

yabyum a dit…

miam!!! j en ai l eau a la bouche....

eleonora a dit…

R comme Retour de ce superbe périple. Deux semaines de regards sur notre belle France. Un compagnon génial ( Nikon ) et des paysages qui ont été un régal pour les yeux. Entre la Drôme, le Lubéron, l’Ardèche et l’Auvergne que dire…Bonne cuisine et un accueil sympathique. On ne revient jamais vide de beaux sentiments. Merci de ton gentil commentaire durant mon absence, cela m’a fait chaud au cœur de les lire. A tout bientôt.

Lydia a dit…

Bonjour,
J'ai trouvé ton blog très sympa et très citronné!!! Je t'ai taguée si tu veux participer au jeu, le règlement se trouve sur mon blog.

Céline a dit…

Ca a pourtant l'air dégueu quand on le voit à la TV lol !! Mais bon... Je peux pas dire sans avoir gouté ^^