11 juil. 2008

Tag citronné ;-)

Et voilà mon premier tag... merci ML d'avoir pensé à moi elle à un blog que j'adore et que je consulte régulièrement... alors je joue le jeu d'abord on réponds aux questions ensuite on transmet le tag à d'autres élus ...

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : je suis très sucrée alors ce n'est pas de la viande, ni du poisson mais plutôt le citron ou le chocolat car on peut le décliner sous toutes ses formes et surtout il peut être au lait, noir ou blanc et j'adore çà ;-)

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : Et bien je suis une grande débutante dans la blogosphère qui m'entoure mais ... j'espère que ma tarte au citron meringuée aura du succès car pour moi elle est vraiment exquises ;-)

Votre petit déjeuner préféré : un smoothie et un grand bol de céréales ... je n'ai pas de céréales préférés mais les Fitness au chocolat sont délicieux ;-)

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : il y a beaucoup de restaurant que j'apprécie et j'ai des périodes ou je les fréquentes plusieurs fois par mois... le dernier qui à eu l'honneur de me voir au moins 1 fois par semaine était "Les 3 brasseurs" à Labège ou j'apprécie fortement les flammekueches .

Au niveau pâtisserie... c'est bien dur car je suis une grande gourmande... en théorie je vous dirais quelque chose à base de citron mais en ce matin de juillet j'ai envie d'une belle tartelette aux framboise ;-)

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : même réponse que ML : mes petits bras musclés !

AH çà y est... j'ai passé la rude épreuve des réponses maintenant SUSPENS qui sont les heureuses élues ?!?!?!

Karen et Virginie qui ont de chouettes blogs ;-)))))

A trés bientôt

Bises citronnées ;-)

4 commentaires:

virginie a dit…

promis, je m'y mets des demain, j'en ai 3 autres en attente !!!
merci d'avoir pensé à moi

virginie

ml a dit…

Hé bien voilà , tu as répondu ... cool , je suis ravie de savoir que tu aimes aussi les framboises !! à bientôt ...

virginie a dit…

voila c'est fait !!!
et encore merci !!!

honeybunny a dit…

Salut Lemon Girl!
Merci pour le tag!
Bon, je fais quoi maintenant? Je réponds aux mêmes questions sur mon blog, c'est ça?? C'est que, euh, c'est une première, je ne voudrais pas faire de faux-pas ;-)
hehe
Karen