17 août 2008

Idée citronnée !

Si vous avez l'habitude comme moi d'être une fidèle mangeuse de glace Häagen-Dazs... vous saurez -en lisant cette article- que le bouchon des pots peuvent servir à des milliers de choses.
On peut y mettre des fleurs séchées, du sable et une bougie, un fourre tout, un rangement pour des vis ou des boulons (si certains parmi vous bricolent !), une poubelle pour votre bureau ou encore l'utilisation que j'en fait c'est un plateau à bijoux, je mets ceux que je me sert régulièrement et les autres sont rangés dans une autre boîte à bijoux. Mon petit plateau est déposé à l'entrée, et avant de passer la porte : j'enfile les bijoux!

Bises citronnées ;-)

5 commentaires:

Papotinette a dit…

Très très bonne idée !

Bisous

océane a dit…

je n'ai jamais goûté ces glaces !!!

loula a dit…

à Toulouse, il y avait il y a quelque temps un salon pas loin de la place Wilson où l'on pouvait déguster de délicieuses boissons, et aussi des glaces Hagen etc...le salon a été remplacé par un autre moins agréable... je vois que tu es hyper gourmande !!!
quelquefois j'achète chez Picard ces petites pots... mais je trouve que c'est un peu cher...alors ton boulot te plait, ? t'es contente ?
à bientôt petit citron

ml a dit…

salut lylo , c'est bête parce que j'aimee beaucoup les glaces c'est un fait mais pas de cette marque :p bizzzz
ml

llolo a dit…

pas bête moi aussi je fais des perles et des fois je manque de petites boites pour préparer les couleurs de perles et le matériel ! merci pour l'idée ! c'est un 2 en un une partie gourmandise une partie pratique !