8 août 2008

Un grand merci à tous et à toutes pour vos commentaires… malheureusement je viens de commencer mon nouveau boulot et c’est un poste à responsabilité donc le temps de prendre mes parques je fais pas mal d’horaires… quoiqu’il en soit que du bonheur de voir toutes vos créations, vos nouvelles recettes (qui sont toujours alléchantes !!!), vos mésaventures… bref je ne vous oublie pas et je n’oublie pas mon petit blog en vous posant une petite question citronnée : quelle est votre radio préférée?

Chanter à tue tête, écouter la musique à fond, chansonner sur des airs de musiques rythmés, monter le son, changer de stations... ahhh la radio nous accompagne surtout en voiture mais elle peut être aussi dans notre salle de bain, notre cuisine, notre salle à manger, notre bureau... Elle nous suit ou on veut, c’est pas citronné çà ? Il est vrai que j'ai certaine préférence pour des radios comme RTL2 et NRJ, mais je me régale aussi à écouter Fun Radio, Sud Radio, Virgin Radio, Info Trafic (parfois utile pour les vacances mais pas pour la musique!)... J'ai eu la chance de visiter plusieurs studios d'enregistrements d'émission notamment Fun Radio et Sud radio (à Labège!) : c'est très intéressant et super sympa à connaître! Sachez que vous pouvez participer à l'enregistrement des "Duo des nons" à Labège dans les studios de Sud Radio de septembre à juin.

P.S : Je viens de recevoir mon premier carnet de ticket resto : je suis trop contente (très pratique comme système !!!) alors si un jour vous vous retrouvez en ville près de la place Jean-Jaurès un midi, n’hésitez pas à m’appeler (je veux bien donner mon superbe numéro de téléphone extrêmement secret chuuuuuuuutt ) pour pouvoir partager un petit repas sympathique qui m’aérera l’esprit !!!

8 commentaires:

toff a dit…

ah Labège, je suis venu quelques fois chez un client là bas... dans cette "superbe" zone commerciale !
Moi j'acoute France Inter !

ericbricol a dit…

Salut Lemongirl, cela faisait longtemps, les vacances sont finies et le boulot a de nouveau mes faveurs !!! Un petit nouveau ,que je pense tu apprécieras, a fait son entrée dans mon foyer, il s'appèle Aslan et sa photo est sur mon blog. N'hésite pas à jetter un oeil.
Tchao citronné.

ml a dit…

a très bientôt alors miss lemon , profite bien de ton nouveau job à responsablité et pour ma part la radio que j'écoute c'est voltage ...
@ bientôt
ml

loula a dit…

ah.... place Jean Jaurès !!! devant la FNAC ? j'y penserai le jour où mon estomac criera famine....Labège, je connais bien sûr... nous circulons un peu dans les mêmes endroits... normal...
Je n'écoute jamais fun radio, ni énergy, ni skyroch.... mais france culture!! là nous n'avons pas la même route hi !! hi !!!
mais t'es sympa et j'espère que ton blog continuera à vivre ...à bientôt

www.ladinettedemari.over-blog.com a dit…

Félicitation pour ton nouveau boulot..moi aussi je suis commerciale...ennui mortel en aout, personne n'est dispo et pas du tout motivé pour prendre une décision surtout pour le budget pub ! Ici à luxembourg, pas beaucoup de radios françaises, quelques belges...mais tout les matin en voiture c'est France Inter...une habitude !

Honeybunny a dit…

Salut LemonGirl!!
Au fait, j'y ai mis le temps, cause vacances, puis cause boulot de-nouveau... mais j'ai répondu à ton tag! ;-)
Quant à ma radio préférée, c'est SKYROCK - et quand je suis en vacances dans le sud, COMETE FM (une petite radio top sympa du côté d'APT (84).
Voilà, bon courage pour le nouveau job!!
PS Je suis sûre que si tu leur amène des petits biscuits au citron, ils te mangeront dans la main tes collègues! ;-)

Honeybun

yabyum a dit…

hello !!

ça a l air de plutot bien se passer pour toi !!!
c est genial!!!
moi c est virgin radio, RTL 2, ou Nova!!
voilà!! pleins de gros bisous!!!

illou a dit…

alors ce nouveau job ??
Pour la radio France Inter ou RTL le matin, radio singsing sur internet, nova sur la tv !