28 sept. 2008

Fidèle citron

Coucou à tous et à toutes !

Je travaille dans la communication et dieu sait que je connaît plein de tactiques pour appâter les consommateurs vers telle ou telle marque, produit, services… mais cela ne m’empêche pas d’avoir une petite collection de carte fidélité. Et oui je suis une cliente privilégié dans certaines enseignes qui me donnent envie de consommer pour avoir "pleins" de points de fidélité… ah les points fidélités, çà à du bon çà : j’y ai pris goût ;-) !

Alors le savez-vous ? En moyenne les françaises en possèdent 3,7 dans leur portefeuille (oups… j’en ai plus !!!). 18,5% des français en possèdent aucune (Il y en a qui ne craquent pas…) 46% des possesseurs les utilisent (pas toutes!) au moins une fois par semaine. Si comme moi vous avez plusieurs cartes de fidélités, ce site en compare 16 : vous pourrez alors voir si elles sont efficace ou pas !

A bientôt !

6 commentaires:

mari de la dinette a dit…

en plus les cartes moi j'oublie souvent de les sortir lors du paiement en caisse...une vrai duduche que je suis !

Papotinette a dit…

Je n'ai qu'une carte de fidélité et je ne l'utilise même pas !
J'ai peut-être tort...

Bisous

eleonora a dit…

Moi aussi je suis une fan des cartes..et même quand je prends un casse-croute..après le 10 eme, le 11 eme est gratuit...sympa. Pour un jeu de mots , on mange à l'oeil...

colaly a dit…

J'en ai plein aussi et je ne les utilise même pas toutes! Faudra que je fasse un tri un jour!

loula a dit…

bein, tu en as pas mal de cartes de fidélité.... il est vrai que souvent on a des avantages dans certains magasins... il faut inciter les gens à acheter, faire marcher le commerce...
à bientôt à Jaurès !!!!

virginie a dit…

je suis un peu comme toi, mais la je reconnais, je suis battue !!!