11 oct. 2008

Plaisirs citronnées

Coucou à tous !

Et bien c'est bon, 2 mois dans la vie active et déjà quelques effets du travail... sommeil perturbé et donc fatigue, prise de poids (les restos avec les clients ne se refusent jamais...) et pas une minute à moi... bref stop !
J'ai décidé de prendre les choses en main et de m'accorder 2 plaisirs dans la semaine :
¤ un "instant pomme" c'est à dire me faire plaisir à manger ce fruit croquant et délicieux de bon matin au boulot dans un silence des plus rares
¤ un "instant sport/détente" avec quelques séances de piscine dans la semaine : c'est un sport qui m'apaise beaucoup et ce n'est que du bonheur... par contre pour les cheveux (séchage obligatoire pour pas attraper froid)et la peau (qui devient sèche!) c 'est la cata... sans oublier le moment désagréable de mettre le bonnet sur la tête : c'est toujours une galère ;-)

Et vous vos petits bonheurs du moments c'est quoi ?

A très vite

Bises citronnées

9 commentaires:

virginie a dit…

pour la pomme tu as raison, pour la piscine, je peux pas, j'ai trop mal aux oreilles après !!!

ml a dit…

tu as raison avec le bonnet c'est toujours la galère , surtout quand on a une sacrée tignasse sur la tête !! bises et merci pour ta visite :p
ml

océane a dit…

tu as bien raison de t'accorder des pauses
tu fais quoi comme boulot?

gingembre a dit…

sage décision, on ne pense pas suffisamment à s'accorder des petits bonheurs... alors, moi, ce que je préfère, c'est me cuisiner des petits plats sympas... et je marche chaque jour une bonne heure avec mon chien en sous-bois ou en bord de mer... bonne semaine
gingembre

mari d ela dinette a dit…

tout pareil : la pomme le 4h adapté au rythme de cinglé de ma semaine et dimanche matin 1km en brasse coulée...je m'y tiens !

loula a dit…

Et bien, c'est super, tu as décidé de t'occuper de toi... moi j'ai plein d'idées... je voulais jouer de la guitare tous les jours, mais j'ai une tendinite au bras droit... il est prévu que j'aille à l'aqua-gym...mais je suis enrhumée.... bref de petits problèmes qui me contrarient... comme toi, j'aime les pommes.. c'est meilleur que le mac-Do, quoique de temps en temps, j'aime bien un mac Do, cela m'évite de faire la cuisine... Je te souhaite une bonne journée..
j'ai découvert chez Picard, de la glace au citron meringuée... un délice !!!

eleonora a dit…

C'est de lire ton joli billet plein de bonheur...bravo et super ton optimisme qui réchauffe les coeurs...Zou on se mange la pomme ensemble...!!!!Passe une bonne semaine.

Papotinette a dit…

Mes petits plaisirs du moment ? Ecouter de la musique...

Bisous

loula a dit…

un petit saut chez toi.... alors, t'es arrivée à manger ta pomme tous les jours et aller à la piscine au moins une fois par semaine ?